Le désir de A à Z – volume 3: L comme Love

Le désir de A à Z – volume 3: L comme Love
French | Editeur : Harlequin (1 juillet 2016) | ISBN-13: 978-2280358415 | PDF+EPUB | 240 Pages | 101 Mb

Description

5 nouvelles inédites pour 5 nuits sans sommeil.

Par une nuit d’été caniculaire ou sur une plage paradisiaque, Tess, Suzanne, Evie, Julie et Kendall vont s’abandonner aux plus délicieux des fantasmes. Mais que ce soit dans les bras d’un mystérieux inconnu, ou pressée contre le corps de l’homme le plus interdit qui soit, la question est la même pour chacune : est-elle prête à mettre son cœur en jeu ?

L comme Love, Anne Calhoun
Pressée entre le mur et le corps brûlant de Drew, Tess retient son souffle. Si elle sait qu’elle l’a blessé en refusant son aide, rien n’aurait pu la préparer à la réaction de cet homme qu’elle croyait pourtant connaître. Car Drew semble à présent déterminé à lui apprendre, de la plus délicieuse des façons, à lui faire confiance…

M comme Maître, Portia Da Costa
Comme dans un film, il s’approche. Il est plus beau encore que la dernière fois où je l’ai vu. Pourtant, c’était il y a quelques minutes à peine, mais à présent il est dans le rôle. Impressionnant et sévère, comme un maître doit l’être. Et mon corps se tend d’anticipation. Car, je le sais, ce soir encore, Simon va m’offrir tout ce que je désire, tout ce dont j’ai si désespérément besoin…

N comme Nue (ou presque), Lauren Hawkeye
Surprise par un homme, en pleine nuit, uniquement vêtue d’un simple T-shirt et de la fine pellicule de sueur déposée sur sa peau par une chaleur caniculaire, Evie est mortifiée… jusqu’au moment où elle reconnaît sous les traits du troublant inconnu Lucas, son fantasme de jeunesse, dans le regard duquel brille ce soir une lueur plus brûlante encore que la nuit…

O comme Obsession, Maggie Wells
Lire à haute voix les fantasmes imaginés par d’autres, c’est le métier de Julie. Chaque jour, elle prête sa voix à des enregistrements audio de romans érotiques. Et chaque jour, alors que les mots prennent forme sous ses lèvres, c’est à Vaughan Hatch, le troublant propriétaire du studio d’enregistrement qui l’observe depuis sa cabine, qu’elle pense en secret. Jusqu’à l’après-midi d’été où elle laisse échapper le prénom de Vaughan à la place de celui du héros…

P comme Passionnément, Megan Hart
Sable fin, mer turquoise et cocktails gratuits… tout serait parfait si Kendall n’était pas là en congés forcés… et en compagnie du dernier homme qu’elle ait envie de voir : Zade Vincent, l’agent spécial responsable de la fusillade dans laquelle son partenaire vient de perdre la vie. Un homme qu’elle devrait détester, mais sous le regard duquel elle sent son corps trembler d’un désir aussi violent que sa peine..

Le désir de A à Z - volume 3: L comme Love

0 Commentaires:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *